L’entreprise falaisienne implantée dans le Parc d’activités Calvados Sud est l’une des quatre entreprises du Calvados à bénéficier du dispositif « France Relance ».
Un dispositif de l’Etat pour répondre aux enjeux liés à la crise économique pour les industries françaises.
En 2020, le gouvernement s’est doté d’un fonds de 550 millions d’euros pour aider les entreprises. Dans le Calvados, le montant total de l’investissement s’élève à 3,4 millions d’euros à destination de quatre sociétés dont Tartefrais à Falaise.
Dans le cadre de ce dispositif, l’entreprise Tartefrais accueillait mardi 15 Décembre 2020, Jean-Philippe VENNIN, sous-préfet et secrétaire général de la préfecture du Calvados, accompagné par Jean-Philippe MESNIL, Président et Clara DEWAËLE, Vice-Présidente au développement économique du Pays de Falaise, qui ont appuyé l’entreprise falaisienne dans sa démarche, en présence du Maire de Falaise Hervé MAUNOURY.
C’est pour présenter son projet d’écoconception de ses emballages que l’entreprise falaisienne a sollicité ce fonds, qui lui permettra d’investir dans de nouvelles lignes de conditionnement.
Pour réaliser ces investissements, Tartefrais bénéficiera d’un financement du Fonds de soutien de l’investissement industriel dans le cadre du Plan France Relance à hauteur de 800 000 €.
POUR Plus d’informations sur le plan relance ENTREPRISES :
Entreprise Tartefrais
02 31 40 79 10
> https://www.tartefrais.com