Cette réunion propose d’aider les associations qui souhaitent finaliser leur dossier pour bénéficier du « Fonds pour le développement de la vie associative Fonctionnement Innovation 2019 » et échanger également sur l’actualités des associations, jeudi 2 mai 2019 à 20h, dans la Salle du Pressoir de Falaise.
Qu’est-ce que le FDVA « Fonctionnement Innovation 2019 » ?
Le FDVA est un fonds de l’Etat qui peut financer le fonctionnement ou les projets innovants de vos associations. Ce financement s’adresse essentiellement aux petites et moyennes associations, tous secteurs confondus. Ce soutien peut aller de 1 000 à 8 500 € (voir conditions dans les dossiers en téléchargement ci-après).
Comment en bénéficier ?
Il suffit de remplir de façon complète le dossier en ligne sur le compte asso de votre structure. La date limite des réponses est fixée au 10 mai 2019.
> Plus de détails dans les dossiers en téléchargement ci-après.
Pour toute question :
Gulderen CELIK
Directrice d’AE14
02 31 06 15 37
contact@ae14.org
Sandrine MORISSET
Ville de Falaise
02 31 41 61 45
sandrine.morisset@falaise.fr
Cédric Delaunay
Communauté de Communes du Pays de Falaise
02 31 90 42 18
cdelaunay@paysdefalaise.fr