Organisation de formations pour les secrétaires de mairie

Communauté de Communes
29 novembre 2021

La Communauté de Communes du Pays de Falaise a engagé un partenariat avec le CNFPT afin d’organiser des formations décentralisées sur le territoire, pour répondre aux besoins des secrétaires de mairie et des agents communaux.

Dans ce cadre, deux formations ont déjà eu lieu :

  • En octobre à Eraines sur la législation funéraire (3 jours)
  • En novembre à Bons-Tassilly sur la dématérialisation des actes d’urbanisme

Les participants apprécient ce dispositif qui leur facilite l’accès à la formation.

 

D’autres stages seront organisés en 2022.

Newsletter

Restez informés de l’actualité de la Communauté de Communes du Pays de Falaise en vous inscrivant à la Newsletter !

Inscription
Nous contacter

Communauté de Communes du Pays de Falaise
ZA de Guibray, rue de l’Industrie
14700 Falaise
Tel : 02.31.90.42.18

Contact et Horaires
Nous suivre